Tera s'enrichit de raids et de nouveaux donjons

Entre autres nouveautés apportées (dès demain ?) par la mise à jour de Tera, on trouvera de nouveaux donjons dont un dédié au tout nouveau système de Raid.

Actuellement, un groupe se compose de 2 à 5 joueurs. Le système de Raid permettra de créer une sorte de "groupe de groupes", réunissant de 1 à 4 groupes, pour un total de 20 joueurs maximum. Le chef de Raid pourra gérer un certain nombre de droits.

Un bref aperçu sur le site officiel donne quelques détails supplémentaires. Voir l'actualité : Raids et nouveau donjon « Traverse du Nexus » sur le site officiel de Tera Europe.

Tera s'enrichit de raids et de nouveaux donjons

Cette actualité nous apprend également l'arrivée d'un nouveau type de  donjon : les donjons de Raid. Le premier d'entre eux est l'ultime challenge lors de la fermeture des Nexus : le donjon « Traverse du Nexus », un donjon de Raid accessible uniquement aux Raids composés d'un minimum de 10 joueurs.

Traverse du Nexus

Aux dernières nouvelles, la mise à jour majeure de Tera (plus de 600Mo !), nommée "The Argon Queen", devrait être déployée demain (jeudi 23 août) sur les serveurs européens de Gameforge Berlin, et dès aujourd'hui sur les serveurs américains d'En Masse.

Traverse du Nexus
Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/raids-et-nouveau-donjon-traverse-du-nexus.html

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.