Tera officiellement disponible en free-to-play le 5 février en Europe

La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et Gameforge le confirme : la version européenne de Tera sera officiellement lancée le 5 février prochain.

Tera officiellement disponible en free-to-play le 5 février en Europe

La rumeur courrait depuis quelques jours et se confirme aujourd'hui : la version européenne de TERA sera officiellement lancée à partir du 5 février prochain, sur les serveurs de Gameforge.

On le sait, cette version free-to-play s'appuie sur deux statuts de joueurs, Recrue (les nouveaux venus) ou Vétéran (les anciens abonnés, ayant acheté le MMO d'action). Les uns comme les autres pourront arpenter l'intégralité du jeu gratuitement (ayant accès à l'ensemble des races et classes de personnages, à l'intégralité des instances, etc.), mais les joueurs Vétérans profiteront d'une expérience de jeu plus confortable (la possibilité de créer plus de personnages, des capacités de stockage plus vastes, pas de limite d'or, etc.).
Par ailleurs, Recrue comme Vétérans pourront en outre s'abonner (pour un cout de 13 euros par mois, dégressif selon la durée d'abonnement) pour adhérer au « Club tera » et profiter d'avantages supplémentaires (bonus d'expérience et d'or, un accès privilégier aux marchands et courtiers, etc.). Les détails sont disponibles sur le site officiel. Avis quoiqu'il en soit, aux curieux qui voudraient (re)découvrir Tera en free-to-play à partir du 5 février prochain.

Réactions (54)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.