Tera Europe ouvre les Raids de Kelsaik

Alors que Tera Europe fête son premier anniversaire avec quelques animations et chasses aux trésors in-game, le MMO d'action ouvre les portes de deux nouveaux raids de haut niveau.

Alors que Tera Europe fête actuellement son premier anniversaire avec quelques animations in-game (les joueurs du MMO d'action trouveront des coffres dans Arborea, contenant le plus souvent quelques babioles, mais aussi parfois de quoi obtenir une « monture Chasseresse fauve »), le jeu accueillait hier son patch 19.04.05, ouvrant notamment les portes de nouveaux donjons de groupe « Tempête de feu de Kelsaik » et « Tempête de froid de Kelsaik », respectivement pour 20 et 10 combattants.

Tera Europe ouvre les Raids de Kelsaik
Tempête de feu de Kelsaik
Tempête de froid de Kelsaik
Tempête de froid de Kelsaik

Destinés aux personnages de haut niveau (60), on se souvient que Bluehole présentait ces deux donjons, en janvier dernier, comme les « premiers vrais raids de Tera ». Chacun pourra se forger sa propre opinion, mais ils entendent opposer un haut niveau de difficulté (Tempête de froid, pour 10 joueurs, étant sensiblement plus accessible que Tempête de feu, pour 20 joueurs) et confronter les joueurs au Messager de la Destruction. Au regard de ces efforts, les deux raids promettent néanmoins des récompenses à l'avenant, comme des objets de rang 14. Avis aux curieux, les raids sont disponibles sur les serveurs live de Tera depuis hier.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.