Le Fort des Corsaires déployé « la semaine prochaine » en Europe

Pour son contenu de haut niveau, Tera mise sur le PvP et le nouveau champ de bataille du Fort des Corsaires. Après la Corée et les États-Unis, la mise à jour sera déployée en Europe la semaine prochaine.

TERA enrichit régulièrement son contenu de haut niveau et pour fidéliser les joueurs, le MMO d'action mise notamment sur un gameplay PvP. Dans cette optique, Tera ouvre notamment une nouvelle instance, le Fort des Corsaires, aux allures de champs de bataille d'envergure opposant deux équipes de 20 joueurs. Le fort a ouvert ses portes en avril dernier en Corée, voici quelques jours outre-Atlantique et on l'attend encore en Europe - mais manifestement plus pour très longtemps.

Selon les équipes de Gameforge, qui exploitent Tera en Europe, la mise à jour du Fort des Corsaires devrait être déployée sur le Vieux continent « début juillet ». Aujourd'hui, le studio initie le pré-téléchargement du patch de la mise à jour (2,8 Go) et prévoit d'ouvrir le Fort de corsaires dans le courant de la semaine prochaine.
D'ici là, les principaux mécanismes de l'instance se dévoilent en vidéo.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.