Quand Tera va parodier GTA

Si l'habit de ne fait pas le moine, le costume de gangster ne fera pas non plus le délinquant dans l'univers de fantasy du MMORPG Tera. Le studio Bluehole s'inspire de Grand Theft Auto pour enrichir sa boutique cosmétique en Corée.

Faire le lien entre l'univers de TERA et celui de Grand Theft Auto, la démarche peut surprendre mais le studio Bluehole l'a bien réalisé. Entre la promotion et les rentrées d'argent via la boutique cosmétique, le but de l'opération est double pour le développeur. On sait à quel point l'apparence de son personnage compte quand il s'agit de passer des heures à le manier. Cette prédisposition à modifier son apparence, notamment pour se démarquer, est le fer de lance des boutiques cosmétiques.

Bluehole Studio est d'ailleurs un habitué de la chose, quitte à friser le ridicule avec le costume de soubrette. Pourtant, s'il l'on met de coté le décalage avec l'univers de Tera, il faut admettre que la parodie de Grand Theft Auto s'avère soignée, pour un résultat assez convainquant.

Quand Tera va parodier GTA
Source : http://tera.hangame.com/event/familyLook2013.nhn

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.