Mise à jour estivale de Tera Korea : la frappante « castagneuse » s'avance

Le 15 juillet prochain, la version coréenne de Tera accueillera le premier tiers de sa prochaine mise à jour estivale. Au programme, une nouvelle classe jouable, la castagneuse, spécialiste des arts martiaux à mains nues.

Mise à jour estivale de Tera Korea : la frappante « castagneuse » s'avance

Après trois ans d'exploitation tant en Asie qu'en Occident, TERA revendique aujourd'hui une certaine popularité auprès des joueurs en ligne. Le MMO d'action entend donc les fidéliser, est régulièrement mis à jour et enchaine notamment les « extensions saisonnières », ces séries de patchs composant une mise à jour majeure.
Après deux extensions hivernales débloquant successivement la Reaper, puisl a Gunner, la prochaine en date est prévue pour cet été en Corée dans le cadre d'une Summer Update en trois parties, dont la première doit être déployée le 15 juillet prochain en Corée. Et au programme, elle débloque une nouvelle classe de personnage jouable : la castagneuse (traduction libre depuis le coréen).

C'est maintenant une habitude du studio Bluehole, cette nouvelle classe est limitée à une unique race de personnage (les humains) et accessible uniquement aux avatars féminins -- c'est autant d'économisé en terme d'animation et c'est surtout l'occasion d'encourager les joueurs à créer un nouveau personnage pour recommencer une nouvelle aventure.
Cette castagneuse est donc réservée aux seules humaines et s'impose comme une spécialiste des arts martiaux, combattant à poings nus ou presque (elle utilise d'imposants gants d'acier capables de fracasser ses adversaires). Peu de précisions sont dévoilées à cette heure (le détail de ses compétences sera publié progressivement sur le site officiel coréen), mais son gameplay s'illustre dans une nouvelle bande-annonce « frappante ».

Dans les semaines à venir, on en apprendra plus également sur les deux autres volets de la mise à jour : d'abord une nouvelle instance conduisant le joueur dans les tréfonds d'un énigmatique vaisseau fantôme, et ensuite une mise à jour dite de « confort » (devant notamment faciliter la prise en main du jeu pour les nouveaux joueurs et rendre plus intuitive la progression des joueurs déjà investis dans le jeu).

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.