La bagarreuse de Tera en Occident en octobre prochain

En juillet dernier, la version coréenne de Tera accueillait une nouvelle classe jouable, la bagarreuse. Elle sera disponible courant octobre en Occident, avec une refonte de la zone de départ du MMO d'action.

La bagarreuse de Tera en Occident en octobre prochain

On l'avait noté, mi-juillet dernier, la version sud-coréenne de TERA accueillait une nouvelle classe de personnage jouable, baptisée la Brawler dans la version anglaise du jeu (qu'on pourrait traduire par la bagarreuse, ou la castagneuse en français) ayant la particularité de savoir utiliser ses poings : elle utilise en effet des gantelets d'acier pour asséner de violents coups à ses adversaires.
On le notait tout autant, cette nouvelle classe du MMO d'action n'est accessible qu'aux seules humaines, obligeant donc les joueurs à créer un nouveau personnage au niveau 1 pour expérimenter son gameplay.

Si la « bagarreuse » est jouable en Corée depuis un peu plus d'un mois et demi, le studio En Masse (qui exploite la version nord-américaine de Tera) précise aujourd'hui que la nouvelle classe sera déployée « courant octobre » outre-Atlantique et elle devrait suivre rapidement sur les serveurs européens du MMO d'action. Dans la foulée, le producteur Patrick "Treeshark" SUN indique également que la mise à jour d'octobre de Tera sera aussi l'occasion de déployer une refonte des zones de départ du MMO -- une nouvelle île doit remplacer l'Île de l'aube sur laquelle on débute encore actuellement son aventure dans Tera, afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs et poser les bases d'une nouvelle trame narrative. On en découvrira la teneur plus concrètement le mois prochain, mais d'ici là, on retient que les joueurs qui créeront une Bagarreuse pourront donc explorer du contenu inédit dès les premiers niveaux.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.