Le système de guilde

Une guilde est un regroupement de gens qui sont liés à une seule et même bannière. Grâce aux guildes, il est possible de rejoindre un cercle politique fermé en Arborea.

Voici tout ce que vous devez savoir quant aux guilde, leur création, le coût... Nous remercions Frogster pour avoir fourni un guide aussi riche et précis.

Et que la Guilde soit...

Litren, Guild Manager de VelikaLe premier pas consiste à vous diriger vers le Bureau du Consul de Velika et à vous adresser à Litren, l’intendante de guilde.

Pour ce faire, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Etre au moins niveau 8
  • Etre prêt à dépenser 3 000 pièces d’or
  • Etre dans un groupe d’au moins deux personnes (vous inclus) lors de la création. Les personnages de votre groupe rejoindront automatiquement votre guilde.

Peu après, il vous sera demandé de choisir un nom pour votre guilde. Ce nom ne peut excéder 15 caractères (espaces inclus). Bien sûr, vous devez vous assurer que ce nom respecte le CLUF d’une part et dispose d’un impact suffisant d’autre part, de façon à emmener des centaines de personnes vers une victoire certaine !

Une histoire de customisation.

Une fois votre guilde créée, vous pouvez la personnaliser de multiples façons. Avant toute chose, vous avez la possibilité de lui attribuer un emblème, que chaque membre arborera au-dessus de sa tête. La taille de cet emblème doit être de 64x64 pixels (24 bits) et être au format .BMP.

Tabl1

Une fois votre emblème choisi, déplacez-le simplement dans le dossier du jeu (TERA/S1Game/GuildLogoUpload/Exemple.bmp). Cela étant fait, vous pouvez retourner au Bureau du Consul de Velika vous adresser à Leonad et sélectionner votre emblème ! Tout cela est gratuit et vous pouvez changer d’emblème à tout moment.

Une fois votre guilde et votre emblème établis, il est temps de définir les rangs de vos compagnons de guilde. Vous avez la possibilité d’utiliser les rangs de base (Maître de guilde / Recrue), mais vous pouvez aussi attribuer des droits spéciaux à des rangs que vous aurez vous-même créés. Vous pourrez ainsi contrôler qui a le droit d’inviter d’autres joueurs dans la guilde, de gérer la banque de la guilde, ou encore d’écrire des messages de guilde.

Un historique de guilde & de banque.

Tabl1Si votre guilde compte de nombreux membres, contrôler leurs activités peut s’avérer fastidieux. Heureusement, vous avez la possibilité de vérifier les dernières activités de votre guilde directement via l’interface. Vous pouvez aussi contrôler les dernières transactions de la banque afin d’empêcher tout vol au sein de votre guilde !

Car une guilde sur TERA, c'est aussi des  guerres de Guilde

Tabl1

Avec votre guilde, vous aurez la possibilité de combattre aux côtés de vos alliés ! Vous pourrez démontrer votre force et votre jeu d'équipe en déclarant la guerre à d'autres guildes. TERA propose un système de guilde contre guilde où vous pouvez combattre pour votre honneur.

Le chef doit déclarer la guerre à une autre guilde et la bataille durera 24 heures ou jusqu'à ce qu'une guilde atteingne un score suffisant pour être victorieux, ou jusqu'à ce que le chef de la guilde ennemi se rende. Une guilde ne peut être impliquée dans un maximum de 3 guerres à la fois.

Pour démarrer une guerre de guilde, vous devrez vous procurer un objet nommé "L'étincelle guerrière de Bahaar", qui est vendu par les marchands dans la plupart des grandes villes. Ces marchands vendent également l'objet "Assentiment de Kaia", qui permet d'abandonner une guerre de guilde.

Vous voulez entrer chez nous ? Alors postez votre candidature.

Tabl1Tous les personnages peuvent se porter candidats à votre guilde par le biais d’un message personnalisé. Il s’agit du moyen le plus simple de recruter de nouveaux membres et de savoir combien de personnes souhaitent rejoindre votre armée.

Ainsi se conclut l’aperçu du système de guildes dans TERA. Qu’attendez-vous pour devenir la meilleure guilde de votre serveur !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.