Q&R / Diverses Informations

-Character Customization-



Q : Quel genre de personnages/spécialisations ( comme les points de talents ou les points de compétences ) seront disponibles durant la découverte du jeu ?
R : Nous travaillons sur plusieurs moyens de distinctions des classes, comme l'arbre de talents, la diversités des équipements, et d'autres choses, qui viendront s'ajouter au système unique de Tera en ce qui concerne le combat. J'espère que les joueurs nous aideront dans cette tâche, ou qu'ils le feront à travers leurs compétences sur le champ de bataille.


Q : Est-ce que le Housing est prévu pour TERA à la sortie du jeu ?
R : Oui, nous envisageons la mise en place de housing de guilde, avec différents avantages pour les membres, comme la téléportation, des buffs spéciaux, ou encore un espace pour des activités de guilde.



Q : Existera-t-il autre chose que le look pour distinguer les races les unes des autres ?
R : Dans le procédé d'occidentalisation, nous développons une histoire bien distincte pour chaque race et des voix différentes également. Vous verrez clairement la différence dans le langage ou la manière de parler des différents races. Nous voulons que le joueur choisisse sa classe non pas parce que l'une est plus forte que l'autre, mais bien parce que l'une des races lui plaise plus que l'autre. Ce n'est jamais marrant de forcer certains joueurs à jouer une race simplement parce qu'elle soit disant plus forte.



-Gameplay-


Q : Pouvez-vous nous en dire plus sur le système PvP prévu pour TERA ? Y aura-t-il du PvP libre ? Ou à l'inverse des zones protégées ?
R : TERA inclue un système qui permet aux joueurs de déclarer un combat aux autres. Ce système devrait permettre une certaine liberté tout en empêchant le ganking qui arrive bien souvent en pvp ouvert.


Q : Existera-t-il des zones de PvP instanciées ?
R : TERA a des zones de pvp consensuelles appelés "Battlegrounds". Vous pouvez former des groupe de combat et vous battre pour certains profits ( politiques, prestige, ou objets ) Vous gagnerez des points qui serviront pour différentes améliorations de guilde ou des profits politiques. Les battlegrounds seront également multi-servers pour permettre une plus grande participation et une plus grande compétition.


Q : Est-ce que la compagnie envisage de mettre en place des servers dits pvp ( ou le pvp est partout ) et des servers dits pve ( où il faudra se mettre en mode pvp ) ?
R : Oui, Nous envisageons de mettre en place des servers pvp et servers pve. Mais les servers pve contiendront quand même su pvp comme les BG's et les duels.


Q : Est-ce que TERA aura des donjons ouverts et des donjons instanciés ?
R : Il y aura des donjons ouverts ( comme le chateau enchanté ) et des donjons instanciés également. Nous espérons pouvoir offrir les deux, car tout deux offriront une expérience de jeu unique.


Q : Qu'est est le niveau maximal envisagé pour TERA ?
R: Pour l'instant, le niveau maximal est le niveau 60.


Q : Est-ce que les joueurs auront la possibilité de parvenir jusqu'au niveau maximal soit en solotant soit en groupant ?
R : L'objectif principal de l'équipe de développement est de fournir le contenu le plus amusant et le plus plaisant aux joueurs. En leur offrant donc la meilleure expérience possible. Actuellement nous nous concentrons sur le jeu en groupe et le bon équilibre à donner à celui-ci, mais nous comprenons tout à fait qu'on ne trouve pas toujours un groupe qui nous convienne. Pour améliorer ça, nous travaillons dur afin de permettre au joueur d'avoir la possibilité entre soloter et grouper. Le jeu en groupe restera la façon la plus rapide d'avancer dans TERA, et nous travaillons sur plusieurs moyens pour permettre de rendre plus facile l'organisation et la recherche de compagnon d'aventure.


Q : Est-ce que les joueurs auront la possibilité de quêter tout au long du jeu ?
R : Oui. Les joueurs auront des quêtes solo et des quêtes de groupe tout au long de leur progression dans le jeu.


Q : Combien de zones ( regions ) TERA aura-t-il à sa sortie ?
R : Il y aura un peu plus de 55 zones à la sortie de TERA. Plusieurs d'entre elles offriront différents contenus selon le niveau de progression. Vous aurez alors la possibilité de rejouer sur ses zones avec un autre personnages sans avoir la sensation de refaire la même chose. Nous voulons encourager les joueurs à avoir plusieurs personnages et les rejouer autant que possible. Et nous avons encore pleins de tours dans notre sac pour ceux qui aiment reroll.


-Economy/Political System-



Q : Est-ce que TERA aura un autel des ventes ? ou des boutiques personnelles ?
R : TERA a ce qu'on appelle des Homonculus, des petits animaux accessibles à tout les personnages d'un même compte. Votre Homonculus pourra être programmer pour vendre ou acheter dans votre boutique personnelle, mais il pourra également faire d'autres trucs cool. Nous pensons également à implanter une système de vente.


Q : Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le système d'artisanat ?
R : L'artisanat sera super important dans TERA. Vous devrez recolter divers matériaux et éléments pour fabriquer divers objets comme des armes ou des armures ou encore des consommables. A tout les niveaux il sera important d'avoir un équipement de qualité et des objets de votre niveau, car cela peut faire la différence.


Q : Que pouvez vous nous dire sur le système politique ?
R : Pas grand chose pour l'instant, mais autant vous dire que ce sera super et très intéressant et important dans le jeu et cela permettra de maintenir un intérêt fort même au niveau maximal. Cela créera une communauté forte et dynamique sur chaque server et notamment à chaque cycle d'Archons. Nous espérons pouvoir en dire plus bientôt, car nous sommes très excités à propos de cette feature.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.