Les Moyens de transports

Dans le monde d'Arborea il existe plusieurs façons de se déplacer : la marche à pied bien sûr, mais aussi la téléportation, l'invocation, le vol à dos de pégase et les chevaux.

Le monde d'Arborea est composé de deux immenses continents, et voyager à travers eux est une aventure à la fois magique et périlleuse, car le danger guète à tout instant, et si parfois la marche ou la course peuvent s'avérer des moyens de transports efficaces, il peut arriver que parfois ceux-ci soient trop lents ou trop fatiguant.

En outre au cours du voyage, de nombreux incidents peuvent arriver et les embuscades surprises sont monnaie courante en Arborea. Il est donc essentiel de bien choisir son moyen de transport.

Il existe en Arboréa plusieurs types :

La marche à pied

La technique classique consiste à avancer un pied devant l'autre à chaque fois et de recommencer ce cycle autant de fois que nécessaire. Il est néanmoins possible qu'une certaine fatigue arrive très rapidement. Il faut également noter que ce moyen de transport est l'un des plus lent qui soit.

La course à pied

Un peu le même système que la marche à pied, sauf qu'ici le mouvement se fera de façon plus rapide et plus vif, ce qui resultera qu'au croisement entre le pied qui avance et celui qui reste sur place avant de repartir de l'avant, il apparaîtra une sorte de flottement comme si vous voliez. Ce moyen de transport bien que plus rapide que la marche à pied, vous fatiguera d'autant plus rapidement.

Heureusement certaines classes possèdent des bénédictions qui vont feront courir plus vite et vous fatigueront moins.

L'invocation

Certaines classes comme le prêtre peuvent vous invoquer à l'endroit où elles se trouvent, ce qui vous évitera de vous déplacer et cela sans aucun frais si ce n'est une petite goutte de sueur sur le front de celui qui vous aura invoquer. Mais cette technique n'est pas sans risque et il est parfois rapporté que certaines invocations ont échoué et que les invoqués continuent de flotter dans une autre dimension.

La téléportation

Il existe en Arborea des agences de téléportation qui vous téléportent vers des destinations ou des lieux que vous avez déjà traversé et cela pour une modique somme. Le transport est immédiat comme pour l'invocation, mais celui-ci est sûr. Il ne manquerait plus que ça !

Le vol à dos de pégase

 Parmi les moyens de transport d'Arborea, s'il y en a bien un qui domine les autres, c'est celui des agences "Pégase". Vous montez sur le dos d'un cheval ailé et celui-ci vous transporte de façon paisible et tranquille jusqu'à votre destination. Le voyage est assez long mais vous pouvez grâce à ce moyen de transport admirer le merveilleux monde qui vous entoure ; cela ne vaut-il pas de perdre un peu de son temps ? On est de toute façon toujours à l'heure pour partir !

Le cheval

A l'heure actuelle, on sait peut de chose sur ce moyen de transport. Mais il n'y a pas 36 façons de monter à cheval...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.