Le Pegasus Express : les Guerriers
Dans la dernière édition du Pegasus Express, nous avions plus d'informations sur nos pyromanes ambulants : les Sorciers. Aujourd'hui, nous allons en apprendre plus sur la classe des guerriers. Une édition assez courte étant donné la masse de travail actuelle.
Les armes
Est-ce que les épées des guerriers sont en doubles ?
Est-ce que les épées des guerriers ont différents attributs comme une génération de menace ou une diminution des dommages reçus ? Les épées ont-elles la même taille ?
Est-ce que le guerrier peut équiper d'autres armes que des épées?
Les guerriers utilisent des épées jumelles et non deux épées différentes. C'est un style de combat vieux de plusieurs millénaires, les forgerons de la Fédération ont soigneusement créé des épées afin qu'elles puissent être utilisées ensemble. Cela ne sert à rien de chercher les attributs d'une épée si vous n'avez pas trouvé sa petite soeur. Si vous préférez utiliser une seule épée, donnez une chance au Pourfendeur.
Le tanking
Est-ce que les guerriers sont des tanks ou de puissants attaquants ?
Comment sont les compétences de tank du guerrier comparées au lancier ?
Est-ce que certains monstres seront plus faciles à combattre grâce à l'esquive du guerrier comparée aux compétences de résistance du lancier ?
Est-ce que les guerriers et les lanciers peuvent s'échanger le rôle de tank dans un groupe ?
Grâce à leur esquive, est-ce que les guerriers sont plus à même de recevoir moins de coups ?
Par rapport à la nature de l'esquive du guerrier, est-ce que la génération de menace sera un problème ?
C'est un ensemble de très bonnes questions. Je peux vous dire que tout le monde prend soin du guerrier et de son rôle de combattant dans TERA. Voici ce que nous pouvons vous dire pour l'instant.
Le guerrier, comme le lancier, a un rôle très important dans le gameplay de Tera. Avec des attaques rapides et dévastatrices, le guerrier obtient l'attention de tous les ennemis. Alors que les lanciers se créent une zone de contrôle dans laquelle va se dérouler la bataille, les guerriers font évoluer le champ de bataille à mesure qu'ils se déplacent.
Les deux classes peuvent faire face à de puissants ennemis, l'esquive donnée par une armure légère et certaines compétences permettent aux guerriers d'éviter les coups qu'un lancier bloquerait avec son bouclier.
Le combat
Dans les groupes, est-ce que soigner les guerriers sera difficile étant donné leur mobilité importante ?
Comme toutes les classes de Tera, un guerrier a besoin de penser à la portée des soigneurs. Le rôle d'un soigneur est tout aussi ardu que celui d'un combattant, qu'il soit au corps à corps ou à distance. Cela demande une certaine habilité et du timing vis à vis des compétences.
Les compétences
Est-ce que les compétences d'esquive du guerrier ont des temps de recharge ou le guerrier peut esquiver non-stop ?
Est-ce que les guerriers seront capables d'interrompre ou d'annuler les compétences entrain d'être invoquées ?
Toutes les compétences ont des temps de recharge. Certaines peuvent être interrompues en recevant des dommages, généralement, le coût en mana d'une compétence détermine quand il est bon de l'utiliser.
Comment fonctionne le "Shadow clone" du guerrier ?
Comme mentionné précédemment, le guerrier a un rôle important sur le champ de bataille grâce à ses attaques et ses déplacements rapides. Mais il n'a pas besoin de faire cela tout seul ; en sacrifiant quelques points de vie, il peut donner vie à son ombre pour qu'elle combatte à ses côtés pendant un moment.
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