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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Chris Hager faite lors du salon de L'E3 par le fansite TERAFans. Q:Pourquoi TERA possède-t-il des compétences avec un système d’aide à la visée ? (On peut remarquer que certaines compétences... Lire la suite
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Lors de l'E3 2011, Brian Knox a répondu à de nombreuses questions lors du DevChat. Nous vous avions fait un premier compte-rendu et voici donc la suite avec un petit nettoyage au niveau des questions (questions déjà posées ou sans intérêt)... Lire la suite
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A cette époque de l'année, L'E3 est un événement que personne ne rate. Lors de ce dernier, Brian Knox a répondu aux questions des fans de Tera. Voici le compte-rendu de l'interview. Lire la suite
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La musique dans un jeu est un élément qui aide à l'immersion du joueur. Frogster, éditeur européen, a eu l'occasion de rencontrer deux des compositeurs des musiques de Tera : Inon Zur et Rod Abernethy. Nous avons pu entendre leurs... Lire la suite
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Aujourd'hui, nous revenons sur une série de questions/réponses hétéroclites préparées par les membres du fan site TERAFans et posées à l'éditeur En Masse lors de la GDC 2011. Lire la suite
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Le site Massively nous faitt un retour de leur présence à la Game Developers Conference, où ils ont pu tester la nouvelle démo de Tera. Après leur test, une interview avec Brian Knox a eu lieu. Voici la traduction de l'article. Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Stefan Ramirez par le fansite ZAM concernant le Prêtre. La première question posée par le fan-site a été de savoir qui du Prêtre ou du Mystique apporte le plus de bénéfices en PvE et en PvP. Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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Dans la dernière édition du Pegasus Express, nous avions plus d'informations sur nos pyromanes ambulants : les Sorciers. Aujourd'hui, nous allons en apprendre plus sur la classe des guerriers. Une édition assez courte étant donné la... Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de BlueHole par le fansite ThisIsGame concernant la prochaine Bêta ouverte de Tera et les changements effectués depuis le dernier stress-test. Lire la suite
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Les origines de Tera, son histoire, son fonctionnement,...Ces sujets ont été abordés avec James Mical, Community Director pour le studio En Masse, lors d'une interview avec le site Gameogre. Lire la suite
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Le site de fans TERAHispano a eu le privilège de rencontrer Marti Mckenna, le manager des créations littéraires du studio EN Masse. Voici le compte-rendu de l'interview. Lire la suite
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Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
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Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
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Quand les joueurs découvrent Arboréa, d'anciennes divinités malveillantes s'éveillent et les Argons menacent la Fédération. Harns Kim nous présente le processus de création du monde de Tera. Lire la suite
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Le site officiel poursuit son tour d’horizon des régions de Tera, alors que l’équipe artistique du MMO dévoile ses secrets de fabrications. Le site officiel coréen de Tera: The Exiled Realm of Arborea poursuit son inventaire, en images... Lire la suite
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Note moyenne : (715 évaluations | 44 critiques)
7,2 / 10
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Bien