Compétences de l'archer

Voici un aperçu des principales compétences de l'archer

Nom de la compétence
(anglais)
Description Niveau Temps d'incantation (et de rechargement) Consommation Pré-requis Coût d'apprentissage (en pièces d'or)
Tir classique I
Normal Shot I
Tire une flèche droit devant sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles touchées. La flèche disparaît au toucher. 1 0,2s (0) 5 MP aucun 0 po
Tir multiple I
Multi Shot I
Déploie 7 flèches traçantes nervurées sur une large zone devant le tireur. Chaque flèche a 15m de portée, endommageant les cibles sur sa trajectoire. Les flèches sont tirées quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 2 0,5s (9,4s) Charge 1 : 9 MP
Charge 2 : 11 MP
Charge 3 : 13 MP
Charge 4 : 15 MP
aucun 38 po
Tir classique II
Normal Shot II
Tire une flèche droit devant sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles touchées. La flèche disparaît au toucher. 4 0,2s (0) 5 MP Tir classique I 253 po
Tir pénétrant I
Penetrating Shot I
Déclenche un tir pénétrant dans la ligne de mire du tireur. Une flèche inflige des dommages pénétrants à un maximum de 10 ennemis, jusqu'à 15m de distance. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 6 0,5s (10,4s) Charge 1 : 10 MP
Charge 2 : 13 MP
Charge 3 : 15 MP
Charge 4 : 18 MP
aucun 797 po
Tir multiple II
Multi Shot II
Déploie 7 flèches traçantes nervurées sur une large zone devant le tireur. Chaque flèche a 15m de portée, endommageant les cibles sur sa trajectoire. Les flèches sont tirées quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 6 0,5s (9,4s) Charge 1 : 10 MP
Charge 2 : 13 MP
Charge 3 : 15 MP
Charge 4 : 18 MP
Tir multiple I 797 po
Tir classique III
Normal Shot III
Tire une flèche droit devant sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles touchées. La flèche disparaît au toucher. 8 0,2s (0) 5 MP Tir classique II 1780 po
Tir pénétrant II
Penetrating Shot II
Déclenche un tir pénétrant dans la ligne de mire du tireur. Une flèche inflige des dommages pénétrants à un maximum de 10 ennemis, jusqu'à 15m de distance. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 8 0,5s (10,4s) Charge 1 : 11 MP
Charge 2 : 14 MP
Charge 3 : 16 MP
Charge 4 : 19 MP
Tir pénétrant I 1780 po
Tir multiple III
Multi Shot III
Déploie 7 flèches traçantes nervurées sur une large zone devant le tireur. Chaque flèche a 15m de portée, endommageant les cibles sur sa trajectoire. Les flèches sont tirées quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 10 0,5s (9,4s) Charge 1 : 12 MP
Charge 2 : 15 MP
Charge 3 : 18 MP
Charge 4 : 21 MP
Tir multiple II 3364 po
Tir concentré I
Focused Shot I
Tire une flèche puissante sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles sur la trajectoire. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. La puissance d'attaque augmente en fonction du temps de charge. Une compétence de charge de puissance. 12 0,5s (10,4s) Charge 1 : 10 MP
Charge 2 : 13 MP
Charge 3 : 15 MP
Charge 4 : 18 MP
aucun 5756 po
Tir classique IV
Normal Shot IV
Tire une flèche droit devant sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles touchées. La flèche disparaît au toucher. 12 0,2s (0) 6 MP Tir classique III 5756 po
Tir pénétrant III
Penetrating Shot III
Déclenche un tir pénétrant dans la ligne de mire du tireur. Une flèche inflige des dommages pénétrants à un maximum de 10 ennemis, jusqu'à 15m de distance. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 12 0,5s (10,4s) Charge 1 : 13 MP
Charge 2 : 16 MP
Charge 3 : 19 MP
Charge 4 : 22 MP
Tir pénétrant II 5756 po
Tir multiple IV
Multi Shot IV
Déploie 7 flèches traçantes nervurées sur une large zone devant le tireur. Chaque flèche a 15m de portée, endommageant les cibles sur sa trajectoire. Les flèches sont tirées quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 14 0,5s (9,4s) Charge 1 : 14 MP
Charge 2 : 17 MP
Charge 3 : 21 MP
Charge 4 : 24 MP
Tir multiple III 8990 po
Tir classique V
Normal Shot V
Tire une flèche droit devant sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles touchées. La flèche disparaît au toucher. 16 0,2s (0) 7 MP Tir classique III 13201 po
Tir pénétrant IV
Penetrating Shot IV
Déclenche un tir pénétrant dans la ligne de mire du tireur. Une flèche inflige des dommages pénétrants à un maximum de 10 ennemis, jusqu'à 15m de distance. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 16 0,5s (10,4s) Charge 1 : 15 MP
Charge 2 : 19 MP
Charge 3 : 22 MP
Charge 4 : 28 MP
Tir pénétrant III 13201 po
Esquive I
Backstep I
Saute en arrière pour se mettre à l'abri. Une compétence d'évitement. 18 0 ( 0.5s) 15 MP aucun 19180 po
Tir multiple IV
Multi Shot IV
Déploie 7 flèches traçantes nervurées sur une large zone devant le tireur. Chaque flèche a 15m de portée, endommageant les cibles sur sa trajectoire. Les flèches sont tirées quand vous relâchez le bouton d'attaque. Une compétence de charge de puissance. 18 0,5s (9,4s) Charge 1 : 16 MP
Charge 2 : 20 MP
Charge 3 : 24 MP
Charge 4 : 28 MP
Tir multiple III 19180 po
Tir concentré II
Focused Shot II
Tire une flèche puissante sur 15m, infligeant des dégâts aux cibles sur la trajectoire. La flèche est tirée quand vous relâchez le bouton d'attaque. La puissance d'attaque augmente en fonction du temps de charge. Une compétence de charge de puissance. 18 0,5s (10,4s) Charge 1 : 16 MP
Charge 2 : 20 MP
Charge 3 : 24 MP
Charge 4 : 28 MP
Tir concentré I 19180 po
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Compétences du prêtre
Sommaire :
  1. Les compétences
  2. Compétences de l'archer
  3. Compétences du prêtre

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