Articles sur Tera RSS

  • Afficher les articles précédents
  • Le restaurateur d'apparence
    28 févr. 2012
    Il y a toujours moyen de revenir en arrière... Si vous avez commis une erreur sur votre changement de modèle de tenue et que vous souhaitez revenir au style d'origine de vos habits, le restaurateur est présent en jeu à côté de tout... Lire la suite
  • Le magasin de re-modélisation
    28 févr. 2012
    Votre tenue ne vous plaît pas? Changez très simplement son apparence ! Un marchand très spécial et très talentueux a réussi l'exploit de transformer le laid en beau, ou encore le moins bien en très bien. Il s'agit du " Styliste ". Lire la suite
  • Le Teinturier
    28 févr. 2012
    Comme on a pu le voir dans d'autres jeux plus ou moins récents, Tera offre à ses joueurs la possibilité de modifier la couleur de son équipement. Le teinturier est ainsi le vendeur de teintures par excellence. Il dispose d'une large... Lire la suite
  • Customisation de l'équipement
    28 févr. 2012
    Dans Tera, chaque joueur aura la possibilité de choisir l'apparence de son personnage à sa création. Mais qu'en est-il de vos vêtements ? Préférez-vous des haillons, une robe de haute couture arboréenne ou encore une armure scintillante... Lire la suite
  • Basilic
    26 juil. 2011
    Nom : BasilicEnvironnement : On les trouve sur les deux continents, généralement dans les zones désertiquesVariations : Basilic sombre, Basilic Croc-de-Fer, Basilic Traqueur, Basilic voraceAttaques : Coup de griffe, coup de tête... Lire la suite
  • Deva
    26 juil. 2011
    Nom : Devan/DevaEnvironnement : Bois de l'OubliVariations : Devan Sorcier, Devan Prêtre, Devan Chaman, Devan Acolyte, Devan Finelame, Devan Assassin, Devan Voleur, Devan BrigandChefs : Maître Dakanius, Archiprêtre Basenius et Maître-de-guerre... Lire la suite
  • Hyène
    26 juil. 2011
    Nom : HyèneEnvironnement : On en trouve sur les deux continent mais elles semblent être originaires d'ArunAttaques : Morsure, Triple morsure chargée, SouffleDéfenses : Saut en arrière rapide, Course ou saut pour se mettre hors de portéeFaiblesses... Lire la suite
  • Kariagon
    26 juil. 2011
    Nom : KariagonEnvironnement : Gorges Putrides, Ile de l'Aube, Val Ellenium, SharaVariations : Kariagon, Kariagon Tenebrara, Nécromancien Tenebrara, Kariagon FouAttaques du Kariagon : impulsions arcaniquesAttaques des séides : attaques... Lire la suite
  • Jalmarak
    7 juil. 2011
    Nom : JalmarakEnvironnement : les Forêts de la province d'Arcadia en Arun, les zones boisées au sud de SharaVariations : Jalmarak impitoyable, Jalmarak blafard, Jalmarak infecté, Jalmarak loyal, Rôdeur JalmarakAttaques : Attaque à deux mains... Lire la suite
  • Dragon
    7 juil. 2011
    Nom : DragonEnvironnement : Arun et Shara, ils sont peu nombreuxAttaques : Coup à une ou deux lances, attaque des deux lances, chargeDéfenses : Il est entouré de serviteurs qui détectent les ennemis à à plus grande distance que lui... Lire la suite
  • Diablotin
    7 juil. 2011
    Nom : DiablotinEnvironnement : Ile de l'Aube, Arun, SharaVariations : Voir ci-dessous les principales espèces Histoire Extrait de « Les Démons autour de nous » écrit par Nyxera, 12eme Historienne des Sorcières de Vadoma Les diablotins... Lire la suite
  • Ghilliedu
    7 juil. 2011
    Nom : GhilliedhuEnvironnement : Ile de l'Aube, Zones boisées ou plainesVariations : Ghilliedhu, Ancien Ghilliedhu, Ghilliedhu Désséché, Ghilliedhu à cornes, VekasAttaques : Attaque de l'avant-bras gauche, attaque du point droit,... Lire la suite
  • Moissonneur
    4 juil. 2011
    Nom : MoissonneurEnvironnement : Gorges Putrides, Ile de l'Aube, divers emplacements en Arun et Shara. Mercenaires démoniaques, ils n'ont aucune région native connueVariations : Moissonneur impitoyable, Moissonneur en armure, Moissonneur sans âme... Lire la suite
  • Fée
    4 juil. 2011
    Nom : FéeEnvironnement : Forêt des Fées, Côte Déchiquetée, Académie Eldritch, Bois Sombre-SondsVariations : Fée insurgée, Fée vigilante, Fée gardienne, Fée rebelle, Fée du Brouillard, Fée éclairée, Fée fougueuseAttaques : attaque à l'épée... Lire la suite
  • Destructeur
    1 juil. 2011
    Nom : DestructeurEnvironnement : Gorges Putrides, île de l'Aurore ; D'autres endroits sur les deux continents Arun et SharaVariations : Inquisiteur cruel, Inquisiteur Coeur-de-Charbon, Gardien d'esclave, Surveillant d'esclave, d'autres... Lire la suite
  • Cromos
    1 juil. 2011
    Nom : CromosEnvironnement : l'Ile de l'Aube, les plaines herbeuses près de l'avant-poste de Leander, les Gorges PutridesVariation : Cromos errantAttaques : Morsure, charge, piétinementDéfenses : saut en arrière rapide : le Cromos... Lire la suite
  • Centaure
    1 juil. 2011
    Nom : CentaureEnvironnement : Forêt des FéesAttaques : Attaque à la lance et coup de sabotDéfenses : Esquive les attaques par les côtés, s'enfuit de la zone de combat pour requérir l'aide des fées et des autres centauresFaiblesses... Lire la suite
  • Acharak
    1 juil. 2011
    Nom : AcharakRace : OrcanFonction : Seigneur de Guerre Griffe-Sombre Histoire Écoutez attentivement, ce n'est pas un endroit pour les ignorants ! Ici nous ne jouons pas, ici nous nous battons pour nos vies, et un trop grand nombre... Lire la suite
  • Le bestiaire de Tera
    1 juil. 2011
    Le bestiaire de TERA est dense et diversifié. Il est aussi parfois familier mais bien souvent surprenant. Les monstres que vous rencontrerez en parcourant les terres d'Arborea sauront vous surprendre par leurs tailles démentielles et souvent... Lire la suite
  • Base de la Tour : Un refuge contre les périls
    13 juin 2011
    La Base de la Tour s'élève au-dessus d'un paysage en pente douce sur l'Ile de l'Aube. La base en elle-même est située au centre de l'île, c'est un complexe circulaire qui ressemble à un temple, quatre larges escaliers descendent... Lire la suite
  • Les Courageux Cartographes
    24 mai 2011
    "Une ballade*1, encore meilleure lorsqu'elle est accompagnée de chopes de Trian Red Ale." À Sylvanoth ou Ostgarath, Et autres escales sur le chemin, L’École des Cartographes Est là pour vous sortir du pétrin. Qu'importe à quel point... Lire la suite
  • Rédemption dans une ruelle
    24 mai 2011
    Du sang recouvrait mes mains. Je voulais m'enlever cette envie de dormir en m'essuyant les yeux, mais j'avais déjà commencé la journée couverte de sang. Alors que j'écoutais le voleur s'étouffer dans son propre sang, je vérifiai son épaule... Lire la suite
  • Le Destin des Damnés
    24 mai 2011
    Havelock regarda autour de lui, les doigts crispés sur son arc. La violente secousse qui avait frappé la petite taverne n'avait pris fin qu'après plusieurs répliques et avait renversé une partie du mobilier. La foudre qui s'était... Lire la suite
  • Révélation du plus grand secret du Collegium
    24 mai 2011
    Première Partie Vu dans le Faucon de Velika Les récents évènements arrivés à Velika ont conduit les éditeurs du Faucon à se demander si une sorte d'opération militaire secrète de grande envergure n'était pas en train de se préparer... Lire la suite
  • Histoires & légendes
    24 mai 2011
    Avant il n'y avait rien. Seulement deux géants. Du rêve de ces géants est né Arborea, son histoire, ses légendes. Dans cette rubrique, nous vous proposerons des traductions de textes se déroulant sur Arborea, l'univers de Tera. Si... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensiez-vous de Tera ?

511 aiment, 150 pas.
Note moyenne : (715 évaluations | 44 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(330 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu