Sortez couvert ! Les chapeaux font leur apparition sur Tera en Corée

C'est bien connu, au-delà des capacités d'un personnage, son apparence est une composante importante dans un MMORPG. La version coréenne de Tera introduirait des couvre-chefs cosmétiques du plus bel effet.

C'est bien connu, au-delà des capacités d'un personnage, son apparence est une composante importante dans un MMORPG. Si l'on en croit TeraFan, qui relaie l'annonce publiée sur le site officiel coréen (avec les traditionnels aléas de traduction), au Pays du Matin Calme, TERA introduirait maintenant la possibilité d'arborer des couvre-chefs cosmétiques.
Une bonne nouvelle pour les fans de Team Fortress 2, donc, ils ne se sentiront pas dépaysés sur Tera ! Des chapeaux de toutes sortes (qu'on découvre en images) viennent de faire leur apparition sur la version coréenne du jeu - même si l'on ignore encore s'ils seront également présents lors de la sortie européenne.

Sortez couvert ! Les chapeaux font leur apparition sur Tera en Corée
Chapeau - couronne

 Depuis les chapeaux de pirates pour ceux qui pensent que faire un castanic warrior ce n'est pas encore assez "badass" au couronnes pour ceux qui veulent garder la classe, vous devriez trouver chapeau à votre tête (hue?). Manifestement et si l'on en croit le site officiel sud-coréen, les chapeaux devraient être disponibles pour tous les joueurs qui veulent sortir couvert ! On évoque apparemment également des chapeaux utilisables uniquement pendant un temps limité (peut-être pour les futurs events ou alimenter une boutique d'objets).

Chapeau - couronne
Chapeau - coiffe

Plus d'images sont disponibles sur le site officiel sud-coréens.

Source : http://www.terafans.com/

Réactions (63)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.