Un automne animé sur TERA US

Suite à la fusion des serveurs, En Masse présente ses projets d'animation pour cet automne.

Un automne animé sur TERA US

Annoncé le 18 septembre par Chris 'Chager' Hager, le producteur de TERA chez En Masse Entertainment, TERA sera le théâtre d'animations d'ampleur variable sur les serveurs américains durant tout cet automne.

Dans un éditorial publié pendant la réduction du nombre de serveurs, une fusion qui n'en conserver que 3 (un PvE, PvP, un RP), Chris Hager promettait une série d'animations sur TERA US, plus nombreuses et plus variées que par le passé, dès cet automne. Il les a classées dans trois catégories :

  • des petites animations organisées de manières ponctuelles et/ou impromptues dont il ne souhaite pas révéler la teneur exacte, se contentant de donner de vagues exemples tels que des courses de triathlon, des chasses au trésor, des anecdotes, et ainsi de suite.
  • des animations durant tout un week-end, mettant l'accent sur ​​des groupes particuliers de joueurs ou de contenu, dont la principale récompense sera des taux d'obtention de récompense revus temporairement à la hausse sous certaines conditions
  • des animations de saison, telles que la classique fête d'Halloween, avec son lot de quêtes, de costumes et de citrouilles, ainsi qu'une instance spéciale Halloween. Chris Hager mentionne également un tournoi de champ de bataille et un grand événement hivernal, toujours sur les serveurs US, pour "plus tard".

Le producteur de TERA profite également de cet éditorial pour rappeler la récente mise à jour majeure de TERA (aussi bien aux USA qu'en Europe), et annonce une mise à jour d'ampleur similaire sans donner de date. À plus courte échéance, TERA US devrait voir arriver des quêtes d'artisanat (un retour ?), un patch pour le Berserker, et de nouveaux exploits.

Illustration animation instance

Les deux prochains week-end

Cette série d'animation commence dès ce week-end avec l'animation "Instance gratification".

Du 21 au 24 septembre, puis du 28 septembre au 1er octobre, les joueurs d'outre-atlantique seront invités à se faire de nouveaux amis, ou à entretenir leur amitié avec les plus anciens d'entre eux en se regroupant dans les multiples instance du MMO d'action, l'histoire de mieux digérer la fusion des serveurs et de profiter d'un taux de loot augmenté de 50% pour les niveaux 1 à 59. Les niveaux 60 recevront quant à eux tous les jours un parchemin permettant de remettre à zéro le délai d'attente des donjons, afin de les enchaîner plus vite.

Illustration animation pirate

Un Quizz pirate pour inaugurer les animations ponctuelles

Hier, les joueurs pouvaient mettre à l'épreuve leurs connaissances sur les histoires de pirates à Port Coupe-gorge, et espérer gagner un chapeau de pirate, un bandeau pour œil, et un rubis d'une valeur de 100 pièces d'or. Les détails de cet événement plutôt roleplay sont donnés sur le site officiel d'En Masse.

Et en Europe ?

Sur les serveurs européens, Gameforge Berlin propose de partir à la recherche de Thelvor. En attendant une actualité plus détaillée sur le sujet, le site officiel européen vous donnera toutes les informations sur cet événement.

Source : http://tera.enmasse.com/news/posts/ramping-up-for-a-fall-to-remember

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.