TERA Europe aux couleurs d'Halloween

Chaque année, la version européenne de TERA profite d'Halloween pour organiser des animations spéciales. Les festivités (mortifères) de cette année débuteront demain jeudi à midi.

TERA Europe aux couleurs d'Halloween

En bref. Chaque année en octobre, le monde d'Arborea se pare aux couleurs d'Halloween. L'édition 2012 n'échappe pas à la règle et l'exploitant Gameforge Berlin donnera le coup d'envoi de ses animations mortifères dès demain, jeudi 18 octobre à midi (pour s'achever le 2 novembre suivant).

Pour l'occasion, on trouvera quelques quêtes spéciales dans l'univers de jeu et un donjon revu et corrigé pour s'adapter à l'atmosphère du moment (le détail est disponible sur le site officiel européen, à cette adresse).
Pour motiver les hésitants, on retiendra peut-être plutôt les récompenses mises en jeu durant ces quelques semaines de commémorations : des exploits spéciaux pour les collectionneurs, des objets bonus (charmes, parchemins et autres Alkahests), mais aussi peut-être pour les chanceux, la monture unique Palefros. Avis aux curieux téméraires.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.