Nouveau serveur PvP pour TERA Europe

Au programme de la maintenance en cours, l'ouverture d'un nouveau serveur PvP international, et la mise en place de "groupes de serveurs".

Relayée par RpGmAx sur nos forums, TERA Europe annonce l'ouverture d'un nouveau serveur PvP international. Gameforge explique que le serveur actuel arrive bientôt en limite de capacité, et que le passage imminent de TERA en Free-to-play va attirer de nouveaux joueurs sur son MMO d'action.

Ce nouveau serveur, Ishara, devrait ouvrir ses portes ce lundi 21 janvier, à partir de 15h30 (heure de Paris).

Lors de la mise à jour d'aujourd'hui, un groupement des serveurs sera effectué. Il y aura désormais 2 groupes : le groupe des serveurs PvP et le groupe des serveurs PvE. Les serveurs de chacun de ces groupes seront liés lors de la recherche groupe pour entrer dans une instance de donjon, ou un champ de bataille.

Selon le communiqué, ces groupements de serveurs devraient permettre d'améliorer leur performance pour les Champs de bataille et les Donjons. Le revers de la médaille, est qu'il ne sera plus possible de jouer avec des joueurs venant d'un autre groupe de serveur.

Tant qu'à aborder le sujet des serveurs, rappelons que les serveurs américains d'En Masse sont totalement indépendants des serveurs européens de Gameforge, que les comptes sont totalement séparés, et que le seul serveur francophone est Elinu, en Europe.

Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/nouveau-serveur-jcj-et-maintenance-lundi-21012013.html

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.