Monster Pâques sur TERA

Pour fêter ce week-end de Pâques, les versions occidentales de TERA accueilleront des événements distincts en Europe et aux États-Unis. La chasse aux monstres est ouverte !

Monster Pâques sur TERA

En Europe

En Europe, Gameforge met en place 3 événements dont 2 hors jeu :

  • du 28 mars au 2 avril, débusquez les œufs sur les pages du site officiel, version anglaise uniquement. Des Éditions Standard et des montures à gagner.
  • du 28 au 31 mars, complétez une phrase sur Twitter @TeraFrance. Les meilleures seront récompensées d’une Édition Standard ou d’une bannière TERA.
  • du 29 au 31 mars, chassez les BAM, faites une capture d’écran de vos exploits et gagnez des oreilles de lapin ou des bandeaux ailés temporaires pour votre personnage.

Plus de détails sur le site officiel de Gameforge.

Opens external link in new window Opens external link in new window Opens external link in new window Opens external link in new window

 

Aux États-Unis

Si vous jouez sur les serveurs américains, En Masse Entertainment organise un tout autre event : le retour des Caïmans voleurs d’oeufs. À gagner du 28 mars au 1er avril : des goodies divers et variés, dont des parchemins, des Alkahest de maître et des clés de coffre. Trois œufs seront offerts par compte par le simple fait de se connecter.

Plus de détails sur le site officiel de En Masse.

Le retour des caïmans voleurs d'oeufs

Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/paques-pointe-le-bout-de-ses-oreilles.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.