Contenu de haut niveau : les Nexus

Prévus pour les joueurs de niveau 59 et plus, les Nexus seront disponibles à la sortie du jeu en Europe. Sortes de portails dimensionnels utilisés par les Argons pour envahir aléatoirement certaines zones, les Nexus offrent de batailles épiques pour des armées d'au moins 20 joueurs. Aux armes !

Article issus du site officiel TERA Europe.

Qu'est-ce qu'un Nexus ?

Les Nexus sont des phénomènes mystérieux qui apparaissent de temps en temps dans les régions de la ligne de front de Kanobia, ainsi qu’en Argonea et en Kargonea de Val Kaeli. Il semblerait qu’il s’agisse de portails utilisés par de nombreux monstres afin d’envahir ces zones. Cette nouvelle menace a fait son apparition à l’apogée de la guerre contre les Argons. Aurez-vous le courage de repousser ces attaques ?

Comment fonctionne un Nexus ?

Nexus 1

Entre six et huit Nexus sont créés aléatoirement dans chaque zone. Chaque Nexus se divise en trois phases différentes dont la difficulté est progressive. Lorsque vous venez à bout de tous les monstres des phases d’un Nexus, celui-ci se ferme. Un autre apparaîtra alors quelque part dans la zone, jusqu’à ce que les six à huit Nexus aient été fermés, ou jusqu’à ce qu’une heure se soit écoulée après l’apparition du premier Nexus.

Prenez vos armes et repoussez l’assaut !

Nexus 2

Vous vous demandez sans doute comment vous pouvez participer à la contre-attaque : lorsqu’une zone est menacée par un Nexus, vous serez automatiquement ajouté à un groupe de raid public. Pour fermer le Nexus, il est recommandé d’avoir une armée d’au moins 20 joueurs. Jetez un œil à la carte de la zone et vous verrez que les Nexus y sont indiqués. Lorsque vous approcherez d’un Nexus, des quêtes vous seront également automatiquement octroyées. Chaque phase d’un Nexus apporte de nouvelles quêtes. Une fois tous les monstres tués, les quêtes de tous les participants seront automatiquement validées. Les quêtes n’échoueront que si vous ne faites aucune des activités liées au Nexus pendant un certain temps. Vous pourrez recevoir ces quêtes à partir du niveau 59.

Or, bijoux et bonne réputation

Nexus 4

Aider les Agnitors à repousser la menace des Nexus vous permettra d’obtenir des récompenses spéciales, qui vous seront données par 6 différentes factions. Vous pouvez augmenter votre réputation auprès d’elles en accomplissant des quêtes journalières et pourrez ainsi acheter de nouveaux objets tels que des montures, de l’équipement supérieur de rang 13, des accessoires et bien plus encore.

Vous pouvez également obtenir des récompenses supplémentaires si vous terminez toutes les quêtes reçues automatiquement dans les phases 1 à 3.

Points et rangs des réputations

Nexus 3

Les niveaux de réputation indiquent à quel point une faction vous apprécie. Vous pourrez augmenter votre réputation en obtenant des points de réputation. Les quêtes journalières vous permettront également d’obtenir des points de réputation, nécessaires à l’achat d’objets exclusifs.

Le contenu haut-niveau de TERA
Sommaire :
  1. Le contenu haut-niveau de TERA
  2. Contenu de haut niveau : les Nexus

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

417 joliens y jouent, 961 y ont joué.