Articles Tagpersonnages

  • Les compétences du pourfendeur
    22 mars 2012
    Assassin violent, on ne peut pas identifier un corps après le passage d'un pourfendeur. Nom du Sort Niveau d'accès Description Coup du sort au rang 1 Temps d'incantation Temps de recharge Attaque combinée Niv.1 Frappe... Lire la suite
  • Les compétences de l'archer
    22 mars 2012
    Armer d'un arc et de flèches il combat de loin. D'une précision redoutable, ses compétences font de lui un combattant discret et puissant. La liste des compétences de l'Archer a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous... Lire la suite
  • Les compétences du berserker
    22 mars 2012
    Le Berserker est un combattant fou, un combat acharné qui ne reculera devant rien pour détruire ses cibles, animé par une rage maladive, il sera un allié de choix lors d'une bataille... Lire la suite
  • Les compétences du guerrier
    22 mars 2012
    Un guerrier manie deux armes ! Ses deux armes lui permettent des mouvements uniques et surtout rapides, contrairement à d'autres classes Corps à Corps. Lire la suite
  • Les compétences du lancier
    22 mars 2012
    Le lancier est votre protecteur, votre héros, votre...euh non, n'en faisons pas trop. Le lancier est celui qui vous protégera, qui sera là pour encaisser les coups à votre place. Caché derrière son bouclier, il bloquera et parera les... Lire la suite
  • Les compétences du mystique
    22 mars 2012
    Le mystique excelle dans le domaine du soutien. Il n'est ni un bon soigneur, ni un bon combattant, mais il sait mieux que quiconque donner un second souffle à un combat en donnant a ses participant des bonus. Lire la suite
  • Les compétences du prêtre
    22 mars 2012
    Le prêtre est le maître de la vitalité. Il sait redonner vie aux être les plus faibles afin de leur permettre de continuer à combattre, ou encore de ne pas succomber à leurs maladies. Lire la suite
  • Les compétences du sorcier
    22 mars 2012
    Le sorcier maîtrise l'art de la magie, de l'espace et du temps. Il se sert de ses pouvoirs afin de terrasser ses victimes. La liste des compétences du Sorcier a été retirée de cet article : elle était obsolète. Vous pouvez retrouver... Lire la suite
  • Les compétences de classes
    22 mars 2012
    Il existe pour chaque classe un très grand nombre de capacités. Ces capacités reflètent ce que vous savez faire, la manière dont vous progressez dans le jeu... Lire la suite
  • L'enchantement
    29 févr. 2012
    Avoir un bon équipement c'est bien, l'améliorer, c'est mieux ! TERA vous permet d'améliorer votre équipement pour lui octroyer des bonus supplémentaires. En appuyant sur une touche précise (T par défaut), vous accéderez au menu suivant... Lire la suite
  • Le vendeur de styles
    28 févr. 2012
    " Bonjour, que puis-je pour vous ? " Afin de changer votre style vestimentaire sur Tera il vous faudra d'abord posséder de quoi l'améliorer. Ce vendeur permet l'achat d'un grand nombre de pièces d'équipements qui sont utilisables... Lire la suite
  • Le restaurateur d'apparence
    28 févr. 2012
    Il y a toujours moyen de revenir en arrière... Si vous avez commis une erreur sur votre changement de modèle de tenue et que vous souhaitez revenir au style d'origine de vos habits, le restaurateur est présent en jeu à côté de tout... Lire la suite
  • Le magasin de re-modélisation
    28 févr. 2012
    Votre tenue ne vous plaît pas? Changez très simplement son apparence ! Un marchand très spécial et très talentueux a réussi l'exploit de transformer le laid en beau, ou encore le moins bien en très bien. Il s'agit du " Styliste ". Lire la suite
  • Le Teinturier
    28 févr. 2012
    Comme on a pu le voir dans d'autres jeux plus ou moins récents, Tera offre à ses joueurs la possibilité de modifier la couleur de son équipement. Le teinturier est ainsi le vendeur de teintures par excellence. Il dispose d'une large... Lire la suite
  • Customisation de l'équipement
    28 févr. 2012
    Dans Tera, chaque joueur aura la possibilité de choisir l'apparence de son personnage à sa création. Mais qu'en est-il de vos vêtements ? Préférez-vous des haillons, une robe de haute couture arboréenne ou encore une armure scintillante... Lire la suite
  • Les races
    15 mai 2011
    Tera propose 6 races jouables, qui ont chacune accès à toutes les classes du jeu. Présentation Pour être plus précis, il y a 5 races qu'on pourrait qualifier de "classiques", auxquelles il faut rajouter les Elins et les Poporis,... Lire la suite
  • Les compétences
    10 mai 2011
    Dans Tera, chaque classe possède ses propres compétences. À vous d'apprendre à bien les utiliser ! Acquisition d'une nouvelle compétence Pour acquérir une compétence, il vous suffira d'avoir niveau, et assez d'argent pour payer un formateur. Lire la suite
  • Compétences de l'archer
    10 mai 2011
    Voici un aperçu des principales compétences de l'archer Nom de la compétence (anglais) Description Niveau Temps d'incantation (et de rechargement) Consommation Pré-requis Coût d'apprentissage (en pièces d'or) Tir... Lire la suite
  • Compétences du prêtre
    10 mai 2011
    Les principales compétences du prêtre sont les sorts de soin et d'amélioration, profitables à tous les membres de son groupe. Bien que disposant de quelques sortilèges d'attaque, il ne faut pas trop compter sur lui pour infliger des dégâts. Lire la suite
  • Popori et Elins
    29 nov. 2009
    "Les fiers et joyeux gardiens des bois" Le terme "Popori" ne se réfère pas à une seule et même race, mais désigne tout les êtres et toutes les espèces animales qui composent le royaume de Popori, incluant les Elins. Ils sont les... Lire la suite
  • Humain
    29 nov. 2009
    " L'incarnation de la force, de la vitalité et des aspirations naissantes " Les humains sont une race valeureuse et forte. Leurs esprits indomptable leur a permis de constamment travailler à l'accroissement et à la préservation de... Lire la suite
  • Haut-Elfe
    29 nov. 2009
    "Héritiers d'une civilisation puissante et arrogante" Il y a un millier d'années, les elfes étaient à l'apogée de leur civilisation. Histoire Cependant, durant la grande "Guerre des Dieux", la source de puissance et d'énergie des... Lire la suite
  • Baraka
    29 nov. 2009
    "Gardiens du savoir et de l'ancien héritage" Les Barakas sont une paisible et noble race, ils sont les descendants des Géants. Histoire  Et de leur puissants ancêtres, ils ont hérité de corps robustes et d'une remarquable  intelligence. Lire la suite
  • Castanic
    16 nov. 2009
    "Pionniers de demain, libérés de l'oppression du passé" Depuis la chute de leur Dieu Démon, les Castanics ont souffert une oppression et un préjudice indicibles, qui remontent loin en arrière au cours des Ages Mythiques. De ce fait... Lire la suite
  • Amans
    4 nov. 2009
    "Une race de guerriers sauvages aux instincts honorables" Historiquement, les Aman étaient une race sauvage, qui a constamment connu la guerre depuis l'aube des temps. En tant qu'esclaves, ils se battirent pour la conquête, mais après s'être libérés... Lire la suite
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Note moyenne : (715 évaluations | 44 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(330 évaluations détaillées)

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