Les classes de Tera, en bêta

Comme chaque mois, Hangame dévoile un pan de Tera, son prochain MMORPG médiéval fantastique. On découvre un nouveau site officiel, présentant les classes du jeu.

Tous les mois, Hangame et Bluehole Studio dévoilent un pan du gameplay de Tera: The Exiled Realm of Arborea, leur prochain MMORPG. La mise à jour de juin révèle un nouveau site officiel (en lieu et place du mini site qui présentait le jeu jusque là), lancé pour accueillir les premiers bêta-testeurs coréens.

Les premières phases de bêta-test privé de TERA devraient débuter dans les semaines à venir et fidèle à son habitude, Hangame annonce dans un communiqué daté d’aujourd’hui l’organisation de jeux-concours pour sélectionner les premiers testeurs. Tout en améliorant leur connaissance du jeu (le site officiel devrait être mis à jour très régulièrement), les joueurs coréens les plus assidus pourront augmenter leur chance de rejoindre les tests en participant à des quiz ou par leur implication, notamment sur les nouveaux forums officiels (l’équipe de développement affirme y recueillir les commentaires des futurs joueurs).

Dans la foulée, et c’est peut-être ce qui intéresse les joueurs occidentaux, le site officiel dévoile quelques informations sur les races, classes, monstres et hauts lieux du jeu, ainsi que les deux dernières classes jouables de Tera encore inconnues : les archers (Humain) et les élémentalistes (Popori), qui rejoignent les guerrier (Castanic), lancier (Aman), tueur (Humain), berserker (Popori), ensorceleur (Haut Elfe) et prêtre (Baraka).
Au regard des illustrations vidéo, les archers de Tera pourront par exemple pilonner leurs adversaires d’une pluie de flèches ou décocher un unique tir puissant (à voir en vidéo). Les élémentalistes maîtrisent manifestement une magie de soutien, visible en vidéo (crowd control permettant d’influer sur les déplacements de l’adversaire, buff améliorant les capacités des alliés, etc.).

Merci à Aely pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.