PvP : Consultation des joueurs coréens

Ponctuellement, l'équipe coréenne duMMORPG consulte les joueurs sur l'évolution du gameplay de Tera. La dernière en date portait sur le PvP. Synthèse.
PvP : Consultation des joueurs coréens

Ponctuellement, les (futurs) joueurs coréens de Tera: The Exiled Realm of Arborea sont consultés sur le site officiel et invités à partager leur opinion sur un sujet donné. Ces deux dernières semaines, les équipes d'animation du MMORPG de Bluehole s'intéressaient aux affrontements entre joueurs (PvP). La synthèse des suggestions formulées par les joueurs quant aux mécanismes de PvP de TERA vient d'être publiée en coréen (et traduite par le site TeraFan) afin d'être transmise aux équipes de développement du MMO.

Le système PvP de Tera ! Quelles formes de PvP aimeriez-vous voir dans Tera ?

1. Prévention du « griefing » [ce comportement généralement jugé malveillant qui vise à éliminer d'autres personnages en boucle afin de gâcher l'expérience des joueurs]
Nous avons noté des demandes de joueurs qui souhaitent la mise en place d'un système de prévention contre le griefing, comme imposer diverses pénalités aux « griefers ».

2. Renforcement des récompenses
Nous avons reçu des demandes de joueurs qui souhaitent voir un renforcement des récompenses [suite aux actes PvP], afin d'ajouter plus de motivations et de plaisir au PvP.

3. Des zones dédiés au PvP
On nous a indiqué que les joueurs voulaient voir l'ajout de zones telles que des arènes PvP afin d'ajouter plus de plaisir à la scène PvP.

4. Et cetera
Nous avons également reçu des demandes de joueurs qui aimeraient voir diverses autres améliorations telles que l'ajout de modes « entraînement », « tournois » ou de modes plus réglementés.

Soyez assuré que nous avons bien transmis vos suggestions. A nouveau, nous tenions à vous remercier pour votre participation et vos commentaires. [...]

Si l'on ignore si ces suggestions seront ou non intégrées aux mécanismes PvP de Tera, elles pourraient incliner certains des choix de l'équipe de développement. En attendant, la prochaine consultation du site officiel coréen devrait porter sur la gestion de groupes au sein du MMO.

Réactions (102)


Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 961 y ont joué.