Les nouveaux donjons de TERA arriveront en Europe en octobre

Depuis peu disponibles sur les serveurs américains, initialement prévus en Europe pour mi-septembre, Atmorph annonce que la mise en place des nouveaux donjons ne se fera qu'en octobre.

Les nouveaux donjons de TERA arriveront en Europe en octobre

Le 9 septembre dernier, nous vous annoncions l'arrivée prochaine de quatre nouveaux donjons haut niveau pour TERA. Mis en place le 10 septembre sur les serveurs américains de l'éditeur En Masse Entertainment, ils devaient arriver en Europe une à deux semaines plus tard*. 

Malheureusement, l'arrivée des quatre nouveaux donjons et de la mise à jour qui les accompagne est repoussée à une date ultérieure. Atmorph, Community Manager chez Gameforge, l'a annoncé aujourd'hui sur les forums officiels. Aucune date n'est précisée, on sait juste que ce sera "en octobre".

Les plus anglophones d'entre vous peuvent avoir un aperçu de cette future mise à jour via le Patch Note 22.04 de la version US. Attention tout de même, rien ne nous permet d'affirmer à ce jour que la version européenne aura exactement les mêmes ajustements de contenu que la version US.

* Pour rappel, depuis le déménagement de l'équipe de Gameforge Berlin, les serveurs européens seront désormais toujours mis à jour avec un décalage d'une ou deux semaines par rapport aux mises à jour des serveurs US ; temps nécessaire aux traductions et aux tests propres à chaque langue.

Source : http://board.tera-europe.com/board166-tera-fr/board169-nouvelles-et-annonces/191082-mise-%C3%A0-jour-des-donjons-en-octobre/#post2722715

  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.