Mise à jour TERA EU : ajout hier des quatre nouveaux donjons

D'abord annoncée mi-septembre, repoussé à "octobre" sans plus de détail, la seconde partie de la mise à jour "Alliance" est arrivée presque incognito hier sur les serveurs européens de Gameforge.

C'est donc sans annonce particulière, une simple note de maintenance sur le site officiel, qu'est arrivée la seconde partie de la mise à jour Alliance. D'abord annoncée mi-septembre, pour être repoussée à "octobre", nous étions en attente d'une date de mise en place.

Cette annonce ne viendra pas puisque Gameforge a directement mis en place la mise à jour hier. Tant mieux ! Qui se plaindrait d'une mise à jour annoncée vaguement "en octobre" arriver dès le premier du mois ?

Eh bien curieusement, sur les forums officiels, on trouve des gens qui reprochent à Gameforge non pas la mise en place de ces quatre nouveaux donjons, mais plutôt le manque de communication en amont. En particulier ceux qui aiment planifier leur sorties de guilde.

Quatre donjons et trois festivals en plus, 1 donjon et demi en moins...

Mise à jour TERA EU : ajout hier des quatre nouveaux donjons

Revenons maintenant au cœur de cette actualité : l'ajout de nouveau contenu ! Au programme, on a tout d'abord ces quatre fameux nouveaux donjons :

  • Wonderholmedonjon 10 joueurs – mode normal/difficile
  • Gorge de Kezzel – donjon 7 joueurs – mode normal
  • La Flotte en Morceaux – donjon 5 joueurs – mode normal
  • Les Canaux – donjon 3 joueurs – mode normal

Ils sont présentés plus en détail sur cette page du site officiel.

On notera également la mise en place de 3 festivals, la suppression complète du Temple de Kaprima (normal et difficile), la suppression du mode difficile du Corpus Argon, et tout un tas de modifications diverses ici et là, dont l'ajout de quelques objets présentés sur cette page du site officiel.

Retrouvez le détail de cette mise à jour dans les Notes de version EU 22.04.00.

Autre détail en passant, on notera que le site a dernièrement changé d'adresse : http://fr.tera.gameforge.com/ remplace désormais http://www.tera-europe.com/fr/. Si vous aviez stocké quelques raccourcis vous pouvez les supprimer, ils ne fonctionneront plus.

Source : http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/maintenance-hebdomadaire-mardi-01-10-2013

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.