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Si en occident la mise à jour Alliance est encore toute récente, la Corée y joue déjà depuis quelques mois et en tire un premier bilan mitigé. Dans un communiqué sur Tera Today, l'équipe de TERA présente dans les grandes lignes les... Lire la suite
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Après avoir fait le plus gros de sa carrière chez NCsoft, Chris Hager avait rejoint le studio En Masse comme producteur de Tera. Il quitte aujourd'hui l'éditeur nord-américain du MMO d'action. Lire la suite
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Aujourd'hui nous revenons sur l'interview de Stefan Ramirez par le fansite ZAM concernant le Prêtre. La première question posée par le fan-site a été de savoir qui du Prêtre ou du Mystique apporte le plus de bénéfices en PvE et en PvP. Lire la suite
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Tout juste lancé en Corée du Sud, Tera est attendu cette année en Occident. Brian Knox, producteur américain du MMORPG d'action, explique son approche de l'occidentalisation de Tera. Lire la suite
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18 janvier 2011Peu de temps avant l'ouverture de la bêta coréenne de Tera, le producteur du jeu, Brian Knox, s'est adressé aux joueurs en faisant un bilan de l'année 2010. Lire la suite
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Tera est actuellement sur la voie du Béta test ouvert et le studio BlueHole fera une dernière présentation de Tera lors du G*Star 2010 avant le lancement du Béta test. Le Site This is Game traduit par Tera Fans revient sur les changements... Lire la suite
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Suite à la conférence de presse tenu par BlueHole et NHN en avant-première du G-Star, Scapes , Community Manager d'En Masse, fait le point sur les informations qui y ont été dévoilées. Lire la suite
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De nouveaux pans de Tera seront dévoilés lors du G*Star 2010 en Corée. Des révélations apparemment embarrassantes pour l'éditeur américain de Tera, qui invite les joueurs à la circonspection. Lire la suite
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Après les retours de la CBT3 coréenne et du FGT2, l'équipe de Bluehole à décidé d'apporter de nombreuses modifications sur l'équipement. Aujourd'hui nous revenons sur ces ajouts. Lire la suite
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Rôle des armures, loots, économie, aspect social, présence ou non de macros utilisables dans les combats. Le producteur Brian Knox précise sa vision du MMORPG Tera Online. Lire la suite
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Tera était présenté pour la première fois en Europe dans le cadre de la GamesCom. Nous en avons profité pour rencontrer Harns Kim, producteur du MMORG chez le coréen Bluehole. Lire la suite
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Le studio Bluehole ajoute de nouvelles compétences aux classes de personnages de Tera Online. Celles du Lancier et du Berserker se dévoilent en vidéo. Suite aux retours des bêta-testeurs coréens, les équipes de développement de Tera... Lire la suite
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Après l'archer, le mystique, le guerrier et le slayer, c'est au tour du prêtre et du sorcier de recevoir leurs nouvelles compétences. Comme pour les quatre classes vues la semaine dernière(l'archer, le mystique, le guerrier et le slayer)... Lire la suite
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Brian Knox, le producteur exécutif de TERA online, revient sur l'équilibrage des Hitboxs et de la portées des attaques au niveau des races. L’équilibrage reste un des éléments les plus importants lors du développement d’un MMORPG. Lire la suite
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Comme chaque semaine, En Masse dresse le bilan des FGT2 de Tera Online. Après le gamplay et l'occidentalisation, l'éditeur s'intéresse à la technologie : configuration, manettes et prochain bêta-test. Lire la suite
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La semaine passée, En Masse faisait le bilan du gameplay du FGT2 de Tera Online. Aujourd'hui, l'éditeur en publie la deuxième partie et s'intéresse à l'occidentalisation du MMORPG. Lire la suite
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24 mai 2010David Noonan, rédacteur en chef d’En Masse visite les locaux de Bluehole cette semaine. Il en profite pour nous faire part de ses impressions mais aussi nous expliquer la manière dont les interactions entre les personnages sont pensées. Lire la suite
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En Masse est manifestement fier de son équipe et le fait savoir. L'éditeur de Tera Online souligne que les compositeurs Inon Zur et Rob Abernethy signent la musique du MMORPG. Lire la suite
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Note moyenne : (715 évaluations | 44 critiques)
7,2 / 10
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Bien