Mise à jour majeure dite des "Trois Alliances"

Mise en place sur les serveurs américains mi août, la mise à jour "Alliance" est arrivée sur les serveurs européens la semaine dernière. Une bonne occasion pour relancer le patcher du jeu.

Si vous étiez en vacances loin de votre PC en août, vous avez peut-être raté l'annonce de la mise à jour Alliance et sa mise en place sur les serveurs américains quelques jours plus tard. Pas de panique, il n'est pas trop tard pour se renseigner. D'autant que la mise à jour se fera en deux temps et que Gameforge Berlin est en plein déménagement.

Mise à jour majeure dite des "Trois Alliances"

Depuis la semaine dernière, jeudi 22 août pour être plus précis, les trois continents sont entrés en guerre à leur tour sur les serveurs européens. Arborea est en guerre partout dans le monde ! Velika, Allemantheia ou Kaiator, quel camp choisirez-vous pour vous emparer du Noctenium ? Prenez votre temps pour choisir, chaque camp apporte ses propres avantages.

Comme toute mise à jour, celle-ci s'accompagne de ses notes de version et d'un certain nombre de chamboulements, tels que la disparition des Vanarchs.

Nous invitons en passant toute personne désireuse de partager ses connaissances sur les Trois Alliances à remonter un maximum d'information sur le Wiki TERA. À commencer peut-être par réorganiser les informations contenues dans le guide des Alliances fournit par Gameforge.

J'en profite pour remercier BelXander pour ses nombreuses contributions concernant les Robes de Tera.

Aperçu de la salle d'entrainement
Source : http://tera-europe.com/fr/accueil/news/article/maintenance-et-mise-a-jour-211701-22082013.html

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tera ?

499 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (696 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 961 y ont joué.