Acharak

Acharak

Nom : Acharak
Race : Orcan
Fonction : Seigneur de Guerre Griffe-Sombre

Histoire

Écoutez attentivement, ce n'est pas un endroit pour les ignorants ! Ici nous ne jouons pas, ici nous nous battons pour nos vies, et un trop grand nombre d'entre nous ont déjà perdu cette bataille. Nous sommes arrivés jusqu'ici, nous avons enduré tant de choses, et nous avons appris si peu. Il est temps que cela change.

Je ne connais Acharak que trop bien. C'est un chef sanguinaire, et avant qu'il ne vienne ici il fut un véritable fléau pour les grandes exploitations des Collines Célestes. Il est cruel et impitoyable, et certainement pas aussi stupide que vous le pensez. Son esprit et clair, au fait de l'alchimie, et très friand des incendies. Faites attention à ça. Évidemment, quand il est en colère, il a tendance à oublier tout ceci et à simplement frapper tout ce qui bouge avec sa masse.

Ça ne peut pas être une coïncidence que les Orcans pullulent sur cette île. La plupart pensent qu'ils sont des brutes épaisses et ignorantes, mais les Orcans sont doués de ruse et ils vous surprendront. Les Orcans doivent avoir leur propre théorie sur l'apparition de l'Île de l'Aube et ce qu'elle pourrait être. Et Acharak possède un certain talent pour la magie, du moins a-t-il une compréhension instinctive de celle-ci. Sinon, pourquoi cette pierre démoniaque exercerait-elle sur lui une telle fascination ? Pourquoi ses sbires parcourent-ils les collines si ce n'est pour trouver un artefact ou bien pour réussir à comprendre comment l'activer ?

Et s'il résout tous ces mystères avant nous, qui sait jusqu'où les conséquences iront ?

Mes chercheurs ont payé le prix ultime afin que je puisse éclaircir ce mystère. Je ne vais pas déshonorer leur mémoire, leur sacrifice ! Mon frère ne sera pas mort pour rien. Quoi que puisse vouloir Acharak il faut l'arrêter. Coupez le en deux, faites brûler son cœur, et rapportez-moi tout ce qu'il possède. Si la pierre démoniaque mérite d'être protégée c'est qu'elle mérite également d'être emportée. Il est temps d'envoyer un message aux Orcans et à tous ceux qui s'opposent à la Fédération Valkyon.

Cette île est à nous !

Précédent
Centaure

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

501 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

414 joliens y jouent, 965 y ont joué.