Cromos

Cromos

Nom : Cromos
Environnement : l'Ile de l'Aube, les plaines herbeuses près de l'avant-poste de Leander, les Gorges Putrides
Variation : Cromos errant
Attaques : Morsure, charge, piétinement
Défenses : saut en arrière rapide : le Cromos peut se mettre hors de portée de votre prochaine attaque, il évite les attaques lentes en se mettant à distance. Sa triple charge a des chances de vous assommer, vous ne pourrez donc pas contre-attaquer et vous prendrez des dommages supplémentaires
Faiblesses : Quand il s'est engagé dans une charge un Cromos est extrêmement vulnérable aux attaques venant des côtés

Histoire

extrait de « Notes sur la vie sauvage de l'île » écrit par Menak, zoologue de la première expédition

Les Cromos se trouvent au sud de la Tour, vers l'avant-poste de Leander ainsi que dans les Gorges Putrides. Les Cromos qui rôdent dans les Gorges ont pu être isolés là-bas par un des évènements qui a conduit à la contamination extrême de cette région. Ils sont plus forts et plus dangereux que leurs homologues des plaines herbeuses, très probablement en raison de l'influence des arcanes qui agissent sur toute la vallée.

Le Cromos menace tout ce qui s'approche de lui, mais il n'attaque pas à moins d'être provoqué. Ils ne se déplacent pas en groupe mais arpentent leur territoire en solitaires.

Tactiques

Les Cromos s'éloignent rapidement de leur cible après avoir été attaqué, le fait de contourner leur adversaire les aident à éviter les attaques lentes. Ils prennent leur temps avant de charger complètement, souvent ils préfèrent d'abord se jeter en avant et mordre. Quand ils chargent ils aiment se jetter dans les jambes de leur cible pour la jeter au sol et faire encore plus de dégâts. Chacune des charges consiste à piétiner trois fois l'adversaire.

Avant de charger, un Cromos lève ses deux têtes et se met à hurler. Quand il baisse de nouveau les têtes le meilleur endroit où se placer est derrière lui. Une fois lancé dans une charge, un Cromos ira tout droit. Si l'on n'est pas sur son chemin c'est le meilleur moment pour le frapper sans craindre de riposte.

Précédent
Destructeur

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

500 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (697 évaluations | 44 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

415 joliens y jouent, 964 y ont joué.