Deva

Deva



Nom : Devan/Deva
Environnement : Bois de l'Oubli
Variations : Devan Sorcier, Devan Prêtre, Devan Chaman, Devan Acolyte, Devan Finelame, Devan Assassin, Devan Voleur, Devan Brigand
Chefs : Maître Dakanius, Archiprêtre Basenius et Maître-de-guerre Tuebenius
Éloignement : On trouve des groupes de Davans partout en Arun et Shara

Histoire

Extrait de « Connais tes ennemis » par Caelestus

Les Devans furent créés par Zuras qui les initia aux arts de la magie noire. Il étaient autrefois une race puissante à la tête d'un empire tout aussi puissant, mais les Devans d'aujourd'hui sont réduis à l'état de simples bandits et mercenaires à la tête d'un petit bastion situé dans les Bois de l'Oubli. De là, ils saisissent toutes les opportunités qui s'offrent à eux -et profite de la présence réduite de la Fédération dans les parages- pour attaquer et voler les marchands qui parcourent les routes commerciales qui passent à proximité. Leur présence a grandement contribué à la limitation du commerce dans la province d'Arcadia.

Les Devans se considèrent comme libres, subordonnés de personne, mais ils entrent volontiers dans des alliances constituées de plusieurs groupes. Beaucoup de Devans seraient impliqués dans des complots visant à ressusciter le Dieu-Démon Lok, et ont été vu en compagnie d'autres groupes ayant des objectifs similaires, mais leur but ultime reste de ne servir que leurs propres intérêts.

Les Castanics furent autrefois les maîtres artisans de l'empire Devan, mais ils se séparèrent d'eux il y a longtemps et sont maintenant autant leurs ennemis que n'importe quelle autre race de la Fédération.

Devan bandit, guerrier, voleur, finelame

Attaques : Attaque tournoyante à deux mains, attaque à deux épées. Le Finelame possède une attaque plus puissante à trois coups

Défenses : Ils effectuent un saut en arrière de plusieurs mètres pour éviter les attaques

Faiblesses : Les Finelames souffrent d'épuisement après avoir lancé leur triple attaque

Tactiques

Ces combattants à deux épées sont rapides et prompts à se mettre hors de portée. Mais ce recul rapide peut aussi les mettre à portée d'un adversaire éloigné ou d'une attaque à distance. Leurs yeux brillent avant qu'ils ne lancent leur triple attaque, vous donnant ainsi le temps nécessaire de prendre de la distance et de vous déplacer de façon à profiter de leur épuisement.

Devan brigand, voleur, pillard, Dakanius, Tuebenius

Attaques : Attaques à la dague et à la hache, grand coup de hache, boule de feu à distance

Défenses : Pas en arrière, déplacement et roulade sur le côté pour éviter les attaques

Faiblesses : Un épuisement suit le grand coup de hache

Tactiques

Parce qu'ils se battent avec deux lames et haches, ces Devans sont des ennemis mortels avec leurs deux mains et ils peuvent esquiver des deux côtés pour éviter les dégâts. Leur attaque la plus dangereuse et un grand coup puissant avec la hache, qui arrive après que leurs yeux soient devenus rouges. Évitez cette attaque tant que possible et contre-attaquez immédiatement pour profiter de leur épuisement momentané.

Devans prêtres, chamans, acolytes, Basenius

Attaques : Coup de bâton, boule de feu à distance, attaque incendiaire à courte portée, attaque à distance de zone

Défenses : Une bouclier arcanique les protège des dégâts lorsqu'il est activé

Faiblesses : Ils sont vulnérables lorsqu'ils incantent

Tactiques

Ces lanceurs de sorts peuvent attaquer de près ou de loin. Leurs bâtons et leurs boules de feu font approximativement les mêmes dégâts, mais leur sort à distance de zone, d'un rayon d'environ 10 mètres, est trois fois plus puissant. Cette compétence prend à peu près 5 secondes pour être lancée, pendant tout ce temps le Devan est incapable de se défendre.

Précédent
Basilic

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tera ?

498 aiment, 142 pas.
Note moyenne : (695 évaluations | 44 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tera: The Exiled Realm of Arborea
(329 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

416 joliens y jouent, 962 y ont joué.